lundi 12 décembre 2011

SEMAINE #47

bonjour, bonjour

la semaine #47 aujourd'hui.
Une page sur mon super cadeau d'anniversaire: 
un stage photo d'un week-end pour moi toute seule!!!
Un peu fatiguant (forcément à 7 mois et demi, on se bouge
moins bien...) mais super intéressant.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je reviens vite avec des cartes et des gourmandises de noël...

Un grand merci pour vos petits mots...

11 commentaires:

  1. C'est un cadeau génial. J'aime la mise en page et le combo que tu as choisie.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe et quel cadeau!!!! j'aime bien les papiers trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. wouh geniale cette page !!! et super idée cadeau !! ( pour moi !! lol ) dis moi tu l'as fait ou ce stage photo ??? ;-))) viite c'est noel dans moins de 2 semaines !!! :-)))) bizz

    RépondreSupprimer
  4. alors ta page est trop belle! tu as dû te régaler pendant ce stage... on aura le droit de voir tes clichés de pro ?? biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page! et les photos sont superbes, tu as du te régaler pendant ce stage :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est vraiment trèèèès belle ! j'adore la mise en page et les couleurs et tout le reste... Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. ta page est très réussie!! et waow, quel cadeau! j'en rêve!!!:)

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est un cadeau pour moi ça !!! Je vais te filer l'adresse de 2-3 personnes discretos et tu leur soufflera l'idée.... hihihihi
    La MEP est top, les photos, ben pareil !! bref encore une page réussie... ton projet 52 va être superbe, tu DOIS le finir !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette page!! Et top l'idée de cadeau!!

    RépondreSupprimer