vendredi 16 décembre 2011

PETITS CADEAUX FAITS MAISON...

Un petit air de fête même si j'ai beaucoup de mal
à m'y mettre cette année  :(((
Faut dire que le temps (bien arrosé...) et la fin
de grossesse ne m'aident pas du tout !!!

J'ai quand même pris le temps de faire quelques cartes
de Noël  et des gâteaux "étoiles" avec Timéo
pour la famille que l'on ne verra pas cette année.



Rien de bien compliqué mais je suis quasi sûre que ça va faire
son petit effet surtout chez les mamies (légèrement gagas de leur petit fils !!!)
et à Hong Kong chez la marraine de Timéo.

Voilà pour aujourd'hui.
Je file à la poste envoyer tout ça avec
les cadeaux de "papa iel " comme dit Timéo :)

8 commentaires:

  1. Y n'en reste ???

    L'ensemble est très joli....

    Une attention qui fera mouche !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. je vais te dire que je les goûterais bien moi tes gâteaux ;) c'est joliment présenté

    RépondreSupprimer
  3. ah ah elle est chouette cette police hein ?? ;-))) tres joli tes cadeaux !! j'adoore ! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ces petites étoiles, ça donne envie!
    Et la présentation est très jolie...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli (et très appétissant!)

    RépondreSupprimer