samedi 19 février 2011

SEMAINE #4


Non, non ce blog n'est pas à l'abandon !!!
J'ai juste un gros souci d'organisation en ce moment. Pendant 6 semaines, je bosse à temps plein au lieu du mi-temps habituel...
Hier soir, j'ai quand même réussi à commencer une page que j'ai finie aujourd'hui.
Elle répond à l'award que m'adressé aurOre (merci miss d'avoir pensé à moi, j'en suis très flattée...)



Je vous mets le texte en détail:

1. je suis une stressée de la vie
2. sauf avec mon zouzou (bizarement je suis une maman zen...)
3. je déteste cuisiner et surtout toucher la viande crue
4. je suis cocacolique lol
5. j’adore mon métier même si c’est pas drôle tous les jours de voir des gens malades…
6. je suis hyper franche (un peu trop...) et je déteste l'hypocrisie
7. je déteste le fromage (la honte pour une franc comtoise!!!)
8. un deuxième bébé est en projet...


Voilà vous en savez un peu plus sur moi. A vous d'en dire plus sur vous...
Je copite ma cop's Wauwowe en ne désignant personne
car c'est trop dur de choisir (et surtout baucoup d'entre vous on déjà jouer le jeu...)


1 commentaire:

  1. Ta page est superbe et je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi!
    Et je me rends compte qu'on a pas mal de points en commun : le n°1, le n°3, le n°6 (d'ailleurs cela ne m'a pas apporté que du bon malheureusement) et la n°8 of course....enfn moi je dirais même "en construction", lol!
    Ah par contre moi j'adoooore le fromage!
    Bisous!

    RépondreSupprimer