dimanche 6 février 2011

CROP EN LIGNE...


Bonjour, bonjour

ce week end a lieu la première crop en ligne du fofo Just clean & fun
et hier soir, j'ai proposé aux filles ce sketch





ma page



si ce sketch vous inspire, n'hésiter pas à me mettre
un lien vers votre page

je vous invite aussi à nous rejoindre sur le fofo
pour ce week end 100% scrap

au programme:

une dictée de linesa
et mon sketch

7 commentaires:

  1. j'adore tes pages!! et ce sketch est réellement sympa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page... et la précédente aussi!

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie page toute douce et en même temps très vitaminée. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Voici ma page... qui est en fait un copitage de la tienne proposé sur SimplementScrapMania....

    Bref, vaut mieux que je t'annonce avant que tu viennes que je ne suis pas certaine que tu reconnaîtrais la page si tu ne le savais pas !

    J'aime beaucoup ce que tu fais, pourtant ! Mais ce n'est pas mon style et je n'arrive pas à me mettre dedans !

    RépondreSupprimer
  5. Je te fais un grand blabla et je ne te donne pas le lien... http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1641

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer