jeudi 9 avril 2015

C'EST LE GRAND JOUR !!!!

Ça y est, VS a ouvert ses portes et certaines sont déjà en train de dévaliser les stands et/ou d'admirer l'expo Monumental Scrap...

Avant de vous montrer mon "oeuvre", je tenais à remercier Ginivir et Micowël pour leur invitation à participer. Vraiment merci du fond du cœur à tous les 2. Ça a été un challenge vraiment formidable :)

Je vous mets le lien du blog Monumental scrap pour que vous puissiez aller voir les merveilles des autres Monumental girls et en apprendre un peu plus sur chacune de nous ;)

Lorsque Ginivir et Micowël m'ont proposé de participer cette année au MS, j'ai été très surprise et j'ai eu très peur.

Après quelques semaines (voir mois) de cogitation intense pour le choix du support, je me suis lancée. A part le support, j'ai utilisé que du matos de scrap "classique", seules les découpes caméo sont en taille XXL (merci encore Delphine pour ta contribution...).

Comme scrapper en XXXL n'est pas dans mes habitudes, je suis restée dans un combo assez "facile" pour moi: noir, blanc, gris et jaune, du modeling paste mis au pochoir, de la patouille propre, des tampons. Les photos me tiennent particulièrement à cœur car c'est une des rares séries de nous 4.

Bon allez, je vous le montre !!!


Je trouve que la photo ne permet pas trop de se rendre compte de la taille: 120*90 !!!

Je vous mets des détails.







Un grand merci encore à Ginivir et Micowël. Merci aussi à Delphine, la cheffe de Custom&Craft car une grande partie de ce Monumental a été réalisé avec ses produits :)

Je serai à VS vendredi et samedi, si vous me voyez, n'hésiter pas à venir me voir car pas sûre de reconnaître tout le monde ;)

2 commentaires:

  1. tout simplement merveilleux, dommage que je n'aille pas à VS j'aurais aimé le voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Bérangère, j'ai vu votre oeuvre à VS et j'ai beaucoup aimé le style. L'air simple pour une superbe déco murale ! Bravo ;-) A bientôt.

    RépondreSupprimer