jeudi 20 septembre 2012

GOOD NEWS...

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui est un jour spécial pour 2 raisons.

La première: il y a 3 ans, je devenais maman pour la première fois...
Timéo a 3 ans, déjà ?!!! Que le temps passe vite...



La seconde: j'intègre la DT du blog Just Create & Scrap !!!
Je suis ravie et pressée de partager cette aventure avec des filles super talentueuses :)

Après avoir longuement hésiter, j'ai finalement envoyé ma candidature.
Il fallait faire une page sur nous, une carte et une autre réa.

Je vous montre aujourd'hui ma page te mon mini.






La carte sera pour plus tard puisqu'elle est partie chez une de mes NSP et qu'elle ne l'a pas encore reçue.

Merci pour vos coms' pour mes réas pour la Kési'school :)

A très vite

7 commentaires:

  1. Joyeux Anni à ton petit homme!
    Et bravo pour la DT!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toi et de gros bisous à ton bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. Ton arrivée dans la DT est vraiment méritée ! tu as tellement de talent que c'est justice qu'il soit reconnu de cette façon. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta sélection dans la DT :)
    Et joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !!!
    J'ai hâte de suivre tes nouvelles aventures au sein de cette DT ! Encore bravo, c'est très mérité ^^

    RépondreSupprimer
  6. ton mini est top !!! a bientôt !! biz

    RépondreSupprimer
  7. Super jolies tes réas et bravo pour ton intégration dans la DT!!

    Et bon anniversaire à ton petit bonhomme!

    RépondreSupprimer