samedi 9 juin 2012

A COMME AVANCER...

Bonjour, bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma page "A" pour le projet "ABC" de Sil'.

J'ai pas choisi de thème particulier. 
Juste un album avec ce que j'aime, ce qui me booste, ce qui m'énerve aussi ;)
Bref, un projet juste pour moi où j'aimerais tenter de mettre un peu plus de journaling (mais ça, c'est pas gagné...)

Le recto


et le verso


Voilà pour aujourd'hui :)

5 commentaires:

  1. C'est très joli!
    Et oui, malgré les moments de vie qui sont durs, il faut avancer...encore faut-il savoir comment :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta page elle est superbe - ton journaling d'une réalité frapante... avancer sans regarder derrière.... avancer quand même

    RépondreSupprimer
  3. Je radote mais je trouve ton premier intercalaire magnifique, autant la mise en page que le texte, les couleurs et le choix des papiers ! Bref un super début de projet ! Hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo de te lancer dans un tel projet.

    Ta première est superbe et nous avons hâte de voir la suite.

    Bisous

    RépondreSupprimer