mardi 22 novembre 2011

SEMAINE #45 ET #46

Bonjour, bonjour
2 p'tites pages aujourd'hui.

la première est celle de la semaine #45 qui a été marquée
par une expédition coiffeur pour Timéo. j'ai cédé à son papa
qui en avait marre de le voir avec une coupe de "fille"...


moi je l'aimais bien avec ses cheveux un peu longs... mais bon, 
c'est vrai qu'il fait plus petit garçon avec les cheveux courts.


pour la seconde page, j'ai répondu au challenge sketch de novembre
du forum simplement scrap mania. Un sketch de Sandrine que je trouve top.

encore une page sur mes 30 ans...
la photo est la même que celle de ma page pour
la troisième épreuve du tournoi de la fée mais je
l'aime bien cette photo d'autant que c'est la seule que j'ai où
on voit mon bidon de baleine !!!


promis après cette page , j'arrête de scrapper 
mon anniversaire et cette photo !!!

merci pour vos gentils com sur mon journaling de ma précédente page
@ très vite

5 commentaires:

  1. oh nan sacrilège! j'aime bien les cheveux un peu longs sur les ptits gars moi aussi... bon ta page est top cela dit lol! et la deuz aussi tu ne te prends pas trop en photo avec ton gros ventre?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je préfère la version 1 de Timéo...

    J'aime bien aussi la deuxième page... alors si je peux faire une remarque.. si si je peux ;-)... quand je clique sur la page, ça ne zoome pas du tout et je ne peux pas aller lire le texte. Pourrais-tu, quand il y a un journaling conséquent, faire une photo gros plan sur le journaling en question ???? sauf si tu ne veux pas qu'on le voie.. également sur les détails.. car on ne voit pas.... too bad !

    RépondreSupprimer
  3. trés jolies tes deux pages - j'adore le ton sur ton pour le titre sur la première;
    attention avec ses cheveux courts timéo devient un pré-ado.....

    RépondreSupprimer
  4. tes pages sont un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes pages!
    C'est rigolo, la première est faite avec les papiers que j'ai dessiné et on a un timéo en commum ;)

    RépondreSupprimer