vendredi 11 novembre 2011

SEMAINE #24 ET #44

Aujourd'hui deux pages sur Numerobis.

Pour commencer, la semaine #24 
avec des images de la première écho



 petit zoom sur le tag qui cache une autre photo 
où mademoiselle suce son pouce



Et la deuxième avec la seule image 3D 
que mademoiselle a bien voulu nous accorder...  
A chaque fois, elle se cachait !!!


A très bientôt avec ma page 
de la deuxième épreuve 
du tournoi de la fée

6 commentaires:

  1. mdr numerobis! nous aussi il nous collait toujours son pied ou sa main pour les 3D c'coquin! sont super jolies tes 2 pages

    RépondreSupprimer
  2. superbes pages!!! j'adore!!!

    pas d'écho 3D pour moi, en même temps j'avoue que je préfère... ça me fait toujours un drôle d'effet de voir ce type de cliché, lol...

    RépondreSupprimer
  3. sublimes ces pages !
    quelles belles idées pour mettre en valeur les premières photos de NuméroBis

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont juste trop trop belle !
    Et ça fait de très beaux souvenirs.
    Bravo

    Bises

    RépondreSupprimer