lundi 1 novembre 2010

MINI KESIA


voilà il est fini. je me suis régalée à le faire...


et quelques détails

alors, il vous plait?

6 commentaires:

  1. Oui !!! évidemment qu'il me plait !
    j'aime beaucoup ton interprétation de ce mini (et notamment les "petits trous sur la couv'")

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ton mini , les photos vont à merveille dedans. j'ai vu celui de Kesia ce WE à nantes et je le trouve sublime. Quelle chance pour vous d'avoir pu le réaliser à votre crop.

    RépondreSupprimer
  3. alors là tu peux être fière il est magnifique! et ces photos elles sont vraiment à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment super beau!!!!!
    J'adore!!!!!
    Tes photos sont magnifiques aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui il est superbe tes photos sont trop mignonnes.
    une belle réa.

    RépondreSupprimer