samedi 28 novembre 2015

/// CARDATHON'15 ///

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous donne RDV sur le blog de Scrap rendez-vous.


Comme tous les ans, durant le mois de Novembre, l'équipe de Scrap rendez-vous organise le Cardathon. Un sketch, une carte par jour durant tout le mois pour vous permettre de trouver l'inspi pour vos cartes de fin d'année. Cette année, j'ai l'honneur d'y participer.


Pour ma carte, j'ai voulu des couleurs froides, de la transparence.


J'ai évidé un cercle dans lequel j'ai inséré une pochette remplie de petites étoiles. J'ai ensuite ajouté un badge Custom & Craft, quelques petites décos, un texte tamponné et quelques tâches à la cire.


Si vous êtes en panne d'inspi, n'hésitez pas à aller sur le blog. Vous trouverez forcément votre bonheur !!!

1 commentaire:

  1. Une idée super originale et une carte très très belle.Je file sur le blog....Biz

    RépondreSupprimer