samedi 12 juillet 2014

NOUVELLE BANNIÈRE...

Bonjour, bonjour,

Une nouvelle bannière qui me ressemble plus: du jaune, de la patouille mais pas trop.
J'ai mis un temps fou à faire le fond (36 appareils photos coupés un par un à la big shot...) mais ça en valait le coup !!!


Merci à Kési'art pour le concours "Oh my blog" qui m'aura permis de faire ma toute première bannière papier.

@+

5 commentaires:

  1. j'ai vu un tout petit bout sur insta et ensuite la totalité sur facebook hier, et c'est une tuerie !! j'adoooooreeee ;))
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau et c'est vrai que c'est tout toi ! Tu m'épates ! Si t'as besoin de votes fais signe.

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh ! Ta bannière est superbe ! Quel beau travail de découpe et d'encres ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'avais trouvé par hasard ton blog, le peu que j'avais vu m'avait beaucoup plu alors je l'avais mis dans mes favoris et le temps passe et je n'avais pu y revenir. Je me suis donc abonnée pour ne rien louper parce que je trouve ici de bien jolies choses ... Bravo pour cette nouvelle bannière totalement géniale ; merci pour ces partages et bravo pour ton scrap très inspirant ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. Ta bannière est une vraie tuerie !
    J'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer