mardi 27 mai 2014

MISE A JOUR....

Coucou tout le monde,
Presque 2 mois sans venir ici... le temps file trop vite!!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer les pages faites pour le tournoi Z'anniversaire du fofo des z'amies. Car même si je ne blog pas assidûment, je scrappe ;)

Allez c'est parti pour un post assez long ;)

Première épreuve: 
- 3 Photos en noir et blanc
- Quelques bouts de métal 
- Des découpes 
- Un fond monochrome
- Une écriture à la main





Deuxième épreuve:
- Un combo de couleur Bleu/Vert/Marron - Au moins une fleur ou un bouton - Faire votre page selon un sketch d'une de ces pages - les photos doivent être des personnages ou des portraits- Un titre en anglais



Troisième épreuve:
- avec au moins 3 ronds
- vous utiliserez un embie Kesiart 
- votre titre d'une couleur comportera un sous titre d'une autre couleur différente
- vous lifterez en mettant au goût du jour une de vos propres pages datant de 2010 
- et la touche anniversaire: des confettis ou des sequins !


ma page de 2010



et la version 2014



Quatrième épreuve:
- un papier quadrillé,
- des tons pastels et doux,
- un élément "nature",
- au moins un nuage,
- au moins 3 brads ou oeillets,
- des pois
- des touches de noir, jaune et rouge
.

J'ai eu beaucoup de mal pour cette page...




Cinquième épreuve:
- au minimum 4 couleurs
- une superposition de papiers ou de masking Tape
- des fanions 
- au moins une fleche
- des oeillets




Voilà pour aujourd'hui !!! Merci de vos passages ici.

2 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwwwwwwwwww ahhhhhhhhhhhhhhhh je surkiiiiiiiiiiiiifffffffeeeeeeeeee !! j'ai tout mis dans mes coups de coeur sur pinterest !! bibi !!

    RépondreSupprimer