mardi 4 juin 2013

Youhou, y a quelqu'un???

Bonjour, bonjour,

Non, je n'ai pas déserté ce blog... J'ai juste pas eu trop le temps de l'alimenter...
Mais ça devrait rentrer dans l'ordre 
maintenant que le rangement/organisation 
de mon nouveau home sweet home est (presque) fini :)

Du coup, pas mal de choses à vous montrer.

Je commence aujourd'hui avec 4 pages de mon "52 semaines"

Semaine #7
Page tout en Feuille de papier et avec les super étiquettes de Kwick

Semaine #8
Page tout en Custom&craft.

Semaine #10
 Page tout en Custom&Craft sur mon loulou qui ne veut plus être pris en photo...

Semaine #11
 Page faite pour le fofo des Z'amies


 Voilà pour aujourd’hui.
RDV très vite pour la suite du rattrapage de mon retard.

4 commentaires:

  1. Tes pages sont vraiment très jolies!
    Et bonne installation dans votre nouvelle maison. (Loin d'avant?)

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhh la la il n'y a que du lourd par ici !! toutes ces pages sont fantastiques, magiques avec un gros coup de coeur pour la première !! suis fan suis fan à fond !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. roooo la la que c'est beau ! Vraiment j'adore ton scrap et toutes ces pages sont des merveilles ! Bravo

    RépondreSupprimer