vendredi 22 mars 2013

LA VIE EST BELLE...

Bonjour, bonjour,

Depuis hier, une nouvelle boutique de scrap a ouvert ses portes:


et j'ai l'honneur de faire partie de la DT aux côtés de


Merci encore ma Punky pour ta confiance :)

N’hésitez pas à aller sur le site et sur le blog, c'est bourré de merveilles !!!

Un aperçu de mon premier mini que vous pouvez voir en entier sur le blog C&C


Je me suis éclatée avec ces papiers :)
Et mes doigts me démangent pour pleins d'autres projets !!!

Vous avez pas fini de voir du C&C par ici ;)

4 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce à la nouvelle boutique de Punky et ton mini est à tomber ! Allez Zou ! Je m'abonne ! Tes réas sont trop chouettes ! Bravooo pour l'intégration de cette belle DT ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vu sur le blog de C&C, c'est une petite merveille ce mini!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est trop trop beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    j'adoreeeee petite question avec quel produit sont fait les taches en relief?

    merci d'avance
    ed

    RépondreSupprimer