lundi 15 octobre 2012

CAP...

Bonjour tout le monde
Ça y est, j'ai repris le travail et ça fait du bien :))) 
mais ça me laisse moins de temps pour scrapper et surtout mettre à jour mon blog...

Aujourd'hui, une page pour un challenge de Septembre
sur le fofo des Z'amies: le cap ou pas cap.

Le sujet: se prendre en photo au réveil et faire une page.
Ben même si j'aime pas ma tête au réveil, j'ai relevé le défi !!!

Ma page correspond à ma semaine #33 de mon projet 52 semaines.



Voilà pour aujourd'hui.
Je vais essayer d'être un peu plus assidue maintenant que je trouver mon rythme avec le boulot...

2 commentaires:

  1. Très sympa cette page!! et bon courage pour la reprise, même si ça fait du bien c'est toujours un peu dur au début, le temps de trouver le rythme!

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne déteste pas ta tête au réveil, tu as l'air fraîche - surtout pour qqun qui dort aussi peu !
    et ta page, ben une merveille, comme d'hab.

    RépondreSupprimer