jeudi 13 septembre 2012

SEMAINE #25...

Bonjour, bonjour,

Je reviens avec du scrap aujourd'hui.
Une page qui date d'avant les vacances.

Elle a été faite pour une étape du concours sur le forum JC&F.
Il fallait intégrer un mini sur la page.

Comme ma semaine #25 est celle des 6 mois de Léane,
j'ai logiquement fait un mini sur ses 6 premiers mois de vie.

Ma page 



et les pages du mini


Merci pour vos passages ici :)

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page avec le mini intégré ! Superbe résultat ! Bravo Bérangère !

    RépondreSupprimer
  2. tres simpa, j'ai bien envie de la faire du coup

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment une merveille. Je ne sais pas comment tu fais, tes réas sont toujours très classes, tu arrives à mettre juste ce qu'il faut là où il faut, c'est vraiment du grand art !

    RépondreSupprimer