mercredi 13 juin 2012

IMAGES DE MON MONDE...

Bonjour, bonjour

En ce moment sur le fofo Just Clean & Fun a lieu un concours sur le thème des dessins animés:
"De la lanterne magique à l'image de synthèse"

On en est déjà à la septième semaine (sur 9) et je rattrape mon retard tranquillement.

Je vous montre aujourd'hui ma page pour le tableau 5:


Le Layout, kézako ? 
L’étape du layout arrive juste après celle du story board. L’objectif : déterminer les différents plans du dessin. Décor, personnages, éléments fixes ; tout est décortiquer pour faciliter le travail des animateurs. 

Me voyez-vous venir ? le layout est au dessin animé ce que le sketch est au scrap. voici donc le sketch à interpréter. une consigne supplémentaire quand meme pour suivre le travail du layout : mettez la photo et le titre en relief :




et ma page:



zoom sur le volume:


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
La suite dans les prochains jours ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire