dimanche 20 mai 2012

SEMAINE #18...

Oulala, ça sent la poussière par ici !!!

J'ai pourtant scrappé mais pas pris le temps de venir vous montrer... 

Je suis en plein dans les valises pour nos vacances. 
2 semaines partagées entre un petit séjour en amoureux en Martinique 
et quelques jours chez ma maman.

Aujourd'hui, je vous montre ma page de la semaine #18. 
Le printemps a fait une apparition mais depuis,
 il est reparti... :(


Promis, j'essaye de vous ramener du soleil de mes vacances !!!
Bon dimanche (sous la pluie ici... donc scrap après les valises !!!)

3 commentaires:

  1. Coucou Bérangère !
    Je viens de faire un tour sur ton blog et j'adooore ce que tu fais ! Du coup je me suis inscrite à ta newsletter pour ne plus rien louper !
    Bises et bon séjour ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss !!!
    J'aime, j'aime, j'aime cette nouvelle page ! ça me donne une envie de soleil un truc de fou... et toi ça te donne un avant goût ;)
    Profites bien de ton voyage et ramène un peu de soleil par ici en revenant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, comme toujours ! et ça donne sacrément envie de partir avec toi ! Il te reste une place dans tes valises ? ;-)

    RépondreSupprimer