dimanche 6 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY...

Hier, c'était le scrapbooking day et pour la première fois, j'ai tenté un challenge.

J'ai choisi celui du blog Kési'art

J'ai réussi à faire 9 challenges avant de caler par manque de temps...
 Gérer seule 2 enfants et scrap intensif ne font pas bon ménage !!!

Les 6 pages que j'ai faites et qui me plaisent bien ;)


Et les 3 cartes. Je suis pas une experte et ça se voit !!!



J'ai aussi eu une belle surprise hier.

 Il y a quelques semaines,
j'ai envoyé une page pour le challenge #7
 sur le blog Just C&S et j'ai gagné.
Je suis vraiment super contente :)))

Ma page:


J'adore ces photos de Timéo prises à l'automne dernier.

Bon dimanche à toutes

7 commentaires:

  1. Gérer 2 enfants et avoir le temps de faire 6 pages et 3 cartes c'est fort ! En plus tes pages sont superbes, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour toutes ces belles réalisations ! et c'est déjà bien d'avoir fait tout ça avec deux petits loulous... les miens sont plus grands mais j'ai même pas tenté un seul challenge... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa toutes ces pages, et bravo pour la performance, moi avec deux enfants et un mari je n'ai rien tenté du tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. tu m'épates ! Comme il a déjà été dit, gérer 2 petits loulous tout en faisant du scrap intensif, ben chapo !! En plus elles sont toutes superbes ! ET que dire de celle du blog "C&S", tu mérites amplement ta victoire mm si j'ai pas vu les autres ! Elle déchireeeee! Bravo Bérangère !!!

    RépondreSupprimer
  5. superbes toutes ces pages ;-)
    je craque complètement pour les 2 1ères !!!

    et bravo pour ta page du blog just C&S : elle est superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Bérangère, tu as dépoté.... quel week-end !!!

    RépondreSupprimer
  7. cette page pour Just c&s vaut vraiment la coup d'oeil avec sa mise en page décalée cela fait tres sympa et ca change bravo

    RépondreSupprimer