mardi 29 mai 2012

PETIT ASTICOT...

Un autre message planifié. 
Je suis toujours en vacances en Martinique. 
Après direction chez mes parents dans l'est, pas sûre qu'il y ait autant de soleil et de chaleur...

Une petite page faite pour un challenge sur le blog Just C&S 
où il fallait faire une page sans utiliser de ciseaux.


Une photo de Léane qui commence à vouloir se retourner. 
C'est fou comme les enfants sont différents: à son âge Timéo se retournait déjà dans tous les sens... 
mais ne "bavardait" pas du tout alors que Léane est une vraie fille sur ce point là ;)

2 commentaires:

  1. ta page est trop belle et on imagine bien le petit asticot!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie merveille cette page ! J'adore ! Et je vois que tu te promets de belles journées de papotages avec Léane ! Si elle est aussi bavarde que mon Héloïse, tu vas bien t'amuser ! hi hi ! (j'adore ces moments de partage avec ma fille)

    RépondreSupprimer