dimanche 4 mars 2012

972...

...Martinique!!!

ou comment se replonger dans des "vielles" photos
avant de retrouver ce petit coin de paradis dans 3 mois...

Une petite page ensoleillée aujourd'hui et j'en ai bien besoin car la pluie a fait son retour ici :(

J'ai les Z'amies c'est la guerre !!!

Pour la première épreuve, il fallait faire une page avec les consignes suivantes:

.....- Du papier ligné / quadrillé ou avec écriture .....
- Chiffres ou lettres
- Engrenages ou flèches
- quelques brads
- aiguille, épingle, agrafe, couture
- un cercle


et les détails


bon dimanche :)





5 commentaires:

  1. J'adore, ça donne envie de partir.

    RépondreSupprimer
  2. Wahhoouuhhhh des couleurs qui changent et qui donnent la pêche !!!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà eu l'occasion de te le dire ailleurs, mais franchement, ta page m'a mis une sacrée claque. C'est sublime (comme tout ce que tu fais remarque... ouais, je suis groupie, mais j'assume !).

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page très ensoleillée :)

    RépondreSupprimer
  5. ah du soleil de l'eau limpide des plamiers... très jolie page qui annonce la couleur de ton prochain voyage ;)

    RépondreSupprimer