lundi 30 janvier 2012

SEMAINES #2 ET #3

Bonjour, bonjour

Deux pages aujourd'hui.

Ma semaine #2 qui montre mon grand loulou en train de jouer à faire rouler mes Masking Tapes.
Au moins pendant ce temps, il ne me "poupe" pas mes papiers ou mes photos avec le massicot dont il a bien compris l'utilité et le fonctionnement... Futur scrappeur ???




Ma semaine #3 sur les "moiniversaires" de mes deux loulous.
Je l'ai faite pour la DT de Simplement scrap avec les derniers CC.


Je me suis vraiment régalée avec ces papiers.

Merci pour vos coups d'oeil par ici et à très bientôt pour des cartes.

6 commentaires:

  1. Oh lala Timéo "poupe" les papiers à maman, vive les masking tape. Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la 1ère.

    RépondreSupprimer
  2. Extra!

    Tiens c'est marrant, ici aussi j'ai des "poupeurs" de papiers! :))

    RépondreSupprimer
  3. Deux pages très réussies ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. 2 bien jolies pages! un ptit scrappeur ce serait sympa tiens ;)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes pages!
    j'aime beaucoup les couleurs de la 1ère :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tes pages, la première ave sa prise de vue est extra.

    Timéo "poupe" tes papiers... oh la la attention aux "poigts"...

    On se croirait dans l'histoire du prince des mots tordus !!!!


    Bisouille à la mère du poupeur de pois, heu papier !!!

    RépondreSupprimer