mardi 1 novembre 2011

SEMAINE #36

Coucou

je rattrape petit à petit mon retard dans mon projet 52 semaines...

Aujourd'hui, ma page pour la semaine 36.


Timéo est maniaque de tout 
(alors que ni son papa ni moi ne le sommes) :
le ménage, les portes fermées, 
chaque chose a sa place... 

mais ce qui me fait le plus rire, c'est
quand il aligne ses voitures !!! 
il est hyper concentré et il met un temps fou
 à bien choisir la place de chacune...

bon mardi


4 commentaires:

  1. ah les voitures... bientôt ce sera les poupées ;) super ta page!

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! encore une page que j'adore !
    (grrr et encore une fois où je galère à mettre un message)

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement superbe, bravo pour la continuité des 52 ! bon week-end et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer