Comme vous avez été plusieurs à me le demander,
je vous mets le journaling de ma page sur mes 30 ans
faite pour le tournoi de la fée
"Et oui, déjà trente ans…
Le temps passe mais j’en suis contente. Je suis heureuse de voir ma vie évoluer.Je n’ai plus l’insouciance de mes vingt ans mais j’ai tellement d’autres choses pour me combler
Un mari qui compte plus que tout et pour qui je soulèverais des montagnes. Toujours présent pour me soutenir et m’épauler même dans les mauvais moments.
Un fils qui a bouleversé ma vie il y a deux ans. La prunelle de mes yeux même si être mère est une remise en question permanente, j’aime ce statut. J’aime tout cet amour qui m’est donné sans condition malgré les difficultés quotidiennes. Juste parce que je suis sa maman
Une petite fille en préparation qui me cause bien des soucis pour l’instant mais qui saura me conquérir et me faire oublier cette grossesse difficile dès qu’elle pointera le bout de son nez.
Pour tout ça, je ne voudrais pas revenir en arrière. Il me tarde même de vieillir encore un peu pour voir ce que la vie me réserve. Pour voir mes enfants grandir, pour réaliser de nouveaux projets, pour connaître de nouveaux bonheurs"
et sur ma page de la semaine #46, le texte
sous le titre est un tampon késiart ("ma vie")
voilà vous savez tout !!!
Ah mais voilà, tu voulais nous faire manquer ça ... Ton texte est magnifique et je me reconnais dedans.
RépondreSupprimerOui, les doutes et les interrogations face à la maternité... se les poser est déjà un grand pas vers la prise de conscience de toutes les responsabilités que cela engendre.
Merci pour le partage et à bientôt.
merci et bravo pour ton journaling que j'ai trouvé trés émouvant.
RépondreSupprimerbis
Que c'est beau!!! :))
RépondreSupprimer