dimanche 1 mai 2011

YOUHOU, Y A QUELQU'UN ?

non, non ce blog n'est pas à l'abandon...
juste moins d'inspiration en ce moment,
pas assez de temps (à quand les journées de 48h???),
de la fatigue...

allez, assez de blabla, je vous montre
quand même un peu de
scrap.

qui dit nouveau mois, dit nouveaux challenge sur le forum "JC&F"
et ce mois-ci, c'est moi qui suis chargée du challenge mini-album.
n'hesitez pas à aller sur le forum pour en savoir plus

voilà donc mon illustration



sinon, je vais (essayer de) participer à l'anniversaire z'étiquettes

merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir...

2 commentaires:

  1. ça m'a l'air toujours aussi joli en tout cas! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. je te le repete : ce mini est top !!!
    et je file m'inscrire à ta news pour éviter de "louper" la sortie de toutes tes p'tites merveilles
    Bon WE
    biz

    RépondreSupprimer