mardi 5 avril 2011

NOTRE HISTOIRE...

Depuis le début du mois, je suis modératrice sur le forum "just clean & fun".

Et qui dit nouvelles responsabilités, dit nouveau challenge!!!

J'anime donc aux côtés de Eva (allez faire un tour sur son blog,
c'est une mine d'inspiration!!!)
le challenge "Mini album".

Pour Avril, Eva a proposé un combo et voilà mon mini




A très vite sur le forum, un concours est en préparation...
n'hésiter pas à aller vous y inscrire!!!



4 commentaires:

  1. je n'ai pas changé d'avis : j'adooooore !
    une très belle idée de mettre une couleur par DP et puis ce côté embossé, c'est top ! et la mise en page et les déco ... en fait j'aime tout
    Merci pour ton très gentil compliment qui me fait rougir
    biz
    Eva

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ton mini! la répétition de la mise en page crée une vrai harmonie, le tout dans de belles couleurs vives! j'aiiiiime
    et en + t'as pris du grade sur le forum ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, c'est un regal pour les yeux!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublié de venir te mettre un p'tit mot en début de moi pour te dire que j'adore ton mini!! bisous!

    RépondreSupprimer